Sophrologie: détendre ses muscles le 3 mars

 

Détendre ses muscles et libérer ses articulations

Dimanche 3 Mars 2019 de 15h à 17h au Dojo de Gallardon

Une personne stressée est une personne tendue. Toutes les pensées négatives, la peur, l’anxiété, la colère, la crainte… exercent un effet de tension sur nos muscles. Ces tensions sont imperceptibles, elles sont subies inconsciemment, mais elles provoquent des effets qui peuvent être désastreux sur la santé de chacun : épuisement physique et nerveux, affaiblissement de l’immunité, détérioration du système cardiovasculaire, etc …

C’est pourquoi nous vous proposons cette séance pour vous donner des  outils qui vous permettront de détendre toutes les petites tensions musculaires parfois imperceptibles et de libérer les tensions emmagasinées dans vos articulations ;

La séance est prévue de 15 à 17 h, elle vous coûtera 30 euros et je vous ferai parvenir 2 enregistrements des 2 séances que nous aurons vécues ensemble.

Munissez-vous d’un tapis confortable, d’un plaid douillet et d’un petit coussin … ou de plusieurs et d’une bouteille d’eau, afin de vivre cette séance le plus confortablement possible.

Réservez via voiedubienetre@gmail.com ou auprès de Marie-Claude (mc.maiko.mc@gmail.com)

Prix : 30 Euros (2 enregistrements des 2 séances sont envoyées à l’issue de l’atelier)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *