Méditation arc en ciel à Chartres le 30 sept à 20h.30

Un atelier exceptionnel pour une rentrée au Chemin de l’éveil
Pour le premier atelier de la saison sur l’énergétique chinoise, je vous propose d’expérimenter la « méditation arc en ciel », une méthode puissante de régulation des émotions par les couleurs.
Cette méditation accompagnée est sans doute celle avec laquelle j’ai rencontré le plus de résultats lors de mes cours, parfois immédiatement et souvent par des retours dans les jours qui suivaient.
Exceptionnellement et pour un atelier unique, je vous propose de consacrer une heure ensemble autour du processus en jeu et d’expérimenter cette méditation encore plus profondément.
Cette technique mêlant des concepts d’origine taoïste et bouddhiste consiste à contacter des émotions enfouis, les accueillir et les transformer pour se libérer des perturbations induites.
Ces traditions nous mettent à disposition différents outils comme la visualisation des couleurs et les sons des bols tibétains en tant que mode vibratoire pour aborder les engrammes que le corps a pu stocker.
Le cadre qu’offre le local du Chemin de l’éveil, au cœur des bois, dans un atmosphère très proche des origines de cette méditation est idéal pour cette pratique et j’espère que vous aurez la disponibilité pour y participer.
Bien que le local soit assez grand, nous sommes allongés (tout le matériel est sur place) et le nombre de place est donc limité. Les inscriptions se feront dans l’ordre des réservations (engagement ferme basé sur la confiance).
Lundi 30 septembre de 20h30 à 21h30 (soyez à l’heure) au Chemin de l’Eveil, 2ter rue de la Croix Bonnard à Chartres.
 
Participation : 25 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *