Méditation des 1000 mains de Bouddha à Chartres les 7 octobre et 9 décembre2019

Maitre Liu He

Les recherches en neuroscience ne cessent d’avancer pour une mise en évidence de la grande neuroplasticité du cerveau adulte et des vertus de la pratique assidue de la méditation.

Cet atelier propose d’aborder des techniques d’origines traditionnelles chinoises qui constitueront des supports efficaces.

Vous seront délivrés, des procédés de conduites de la respiration, de l’intention, des mudras dont la poursuite évolutive vise à cheminer de l’écoute du corps vers l’éveil de la conscience.

Au programme : Le rôle du corps, alignement et mudra sur les dispositions de l’esprit avec une pratique extraite des « mille mains de bouddha »

L’apprentissage se réalise sur 2 ateliers (les 7 octobre et 9 décembre) mais le premier atelier peut se suffire pour une version courte des « mille mains de Bouddha ».

Participation 25 euros par atelier ; prise en compte des inscriptions dans l’ordre d’arrivée des demandes de réservation à voiedubienetre@gmail.com ou au 06 24 56 92 55.

L’atelier méditation aura lieu au Chemin de l’Eveil,2ter rue de la Croix Bonnard à Chartres de 20h30 à 21h30

Il est animé par Philippe Renou, élève du Dct Liu Dong

« Les 1000 mains de Bouddha m’ont été d’un très grand secours pendant plusieurs années lors d’expériences difficiles. Cela devient rapidement un rendez vous réguliers avec soi comme avec un(e) meilleur(e) ami(e) ; je serai ravi de vous en transmettre le déroulement »

Philippe Renou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *